Dark Mode Light Mode

Transports : Des tramways jusqu’à 2h30 le vendredi !

Si vous suivez de près les actus de la Cité des Ducs sur Big City Life, vous connaissez d’ores et déjà notre implication dans le Conseil Nantais de la Nuit. Un conseil qui se réunit régulièrement pour échanger sur les différentes problématiques de la vie nocturne. Des échanges qui amènent à des actions comme l’évolution du service de nuit de la Semitan.
On vous explique les bonnes nouvelles juste en dessous 😉

Des tramways en circulation jusqu’à 2h30 le vendredi et le samedi !

Plus de transports la nuit dans les rues de Nantes c’est désormais possible. À partir de la rentrée, la circulation des tramways, busways, chronobus et des 7 lignes de bus de nuit va être prolongée jusqu’à 2h30 le vendredi soir, comme le samedi.
Une très bonne chose quand on sait que les nantais(es) sortent aussi bien le vendredi et le samedi soir dans les rues de la Cité des Ducs.

Plus de tramways à partir de 22h30 sur la ligne 2 et 3

Autre action mise en place suite aux recommandations du Conseil Nantais de la Nuit, l’offre est également renforcée sur les lignes 2 et 3 du tramway. Après 22h30, trois tramways supplémentaires sont ajoutés sur la ligne 2 (vers Pont Rousseau à Rezé) et trois sur la ligne 3 (vers Marcel- Paul à Saint-Herblain). La fréquence passe ainsi de trente à quinze minutes entre 23h et minuit, sur ces deux lignes.

Advertisement

Voici des actions qui devraient faire bien plaisir à tous les noctambules de la Cité des Ducs…

Sunset nantais • Bonne soirée dans les rues de Nantes ! #nantes #sorties #bigcitylife

Une publication partagée par Big City Life – Nantes (@bigcitylife44) le

Restez connectés à Big City Life pour tout savoir sur les prochaines actions mises en place dans le domaine de la vie nocturne à Nantes 😉

Keep Up to Date with the Most Important News

By pressing the Subscribe button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use
Previous Post

Le Mango : Meilleurs smoothies de Nantes

Next Post

Street Art Nantes : Le Katorza version science-Fiction

Advertisement