Dark Mode Light Mode

My Little Warung emmène tes papilles en voyage

my little warung nantes voyage my little warung nantes voyage

Aujourd’hui Big City Life t’emmène direction l’Asie du sud-est ! C’est dans le quartier du Bouffay que ton voyage commence. My Little Warung nous ouvre ses portes pour le plus grand régal des gourmands. Entre Bali, Hanoï, Mekong ou encore Saïgon le nom des plats (Pad Thaï – Bo-Bun…) vont vous faire saliver 😉

My Little Warung : la street food asiatique sauce petit beurre

Un Warung ? c’est le nom des petits restaurants de rue ou de plage très répandus en Asie du sud-est fait de bois ou de bambou. Pour notre plus grand plaisir, trois copains ont décidé d’amener un peu de l’esprit warung dans la cité des Ducs. Si tu es fan de street food et de nourriture asiatique ? My Little Warung est clairement fait pour toi.

Advertisement

Le voyage commence donc une fois entré dans ce warung nantais. Au menu, ambiance cosy et décontractée. Plafonniers style balinais, planche de surf et images du road trip des trois fondateurs sur les murs, My Little Warung te met bien pour que tu t’imprègnes au mieux de l’ambiance et de l’esprit de ces baroudeurs.   

Pars en road trip sans bouger de Nantes avec My Little Warung

my little warung food asiatique voyage nantes

My Little Warung a tout misé sur la fraîcheur des ingrédients et les recettes traditionnelles pour être le plus fidèle possible aux valeurs et à l’histoire des warungs asiatiques. Chez Big City Life, on ne saurait que vous recommander leur fameux Pad Thaï aka Bangkok, ce wok typique aux nouilles de riz sautées, pour transporter vos papilles en Asie.
Un régal ! 

Ce fast good healthy et frais est ouvert 7j/7. Parfait pour se faire un petit kiffe même le dimanche !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par My Little Warung (@mylittlewarung) le

Plus d’infos ! 

À très vite dans les rues de Nantes 😉

Keep Up to Date with the Most Important News

By pressing the Subscribe button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use
Previous Post

Solitaire du Figaro : Le départ est donné à Nantes !

Next Post

Lus’In : la brasserie moderne à la nantaise !

Advertisement