Dark Mode Light Mode

Été indien : Concerts gratuits aux nefs !

Le genre de bon plan qu’on apprécie toujours chez Big City Life : du son, une programmation inédite, originale et tout ça gratuitement dans un lieu au top ! Dans le cadre de l’Été indien aux Nefs 2017, festival qui a déjà accueilli Martin Solveig aux Nefs, deux groupes se produiront dans ce même lieu d’exception, ce vendredi 20 octobre 2017 : 47 SOUL et El Juntacadáveres.

Été Indien : Concerts Gratuits ce vendredi 20 octobre 2017 

Le premier groupe nous vient tout droit de Palestine. Il s’appelle 47 SOUL et franchement, il risque de bien faire chauffer les nefs ! Si vous aimez Acid Arab, vous aimerez 47 SOUL. Les quatres chanteurs associent à leurs versets déchirants, synthétiseurs analogiques et lignes de guitare hypnotiques. Ils ont explosé le son arabe Dabke !

https://www.youtube.com/watch?v=e0aPuIpOAoc

Advertisement

Ce n’est pas tout, puisque l’équipe des machines de l’île nous a sélectionné une première partie plutôt originale ! C’est un groupe Argentino-Belge du nom d’El Juntacadáveres qui viendra également enflammer les nefs ce vendredi 20 octobre 2017.

Ce groupe, qui vous rappellera peut-être un certain Gotan Project, mélange le tango traditionnel à la rébellion de la musique de la scène d’aujourd’hui. Une combinaison d’énergie explosive, des tours et des virages étonnants. Ils ont joué dans le monde entier un tango réinventé.

Alors, rendez-vous sous les nefs de l’île de Nantes vendredi 20 octobre 2017 à partir de 21h, pour clore en beauté cet été indien 😉

Keep Up to Date with the Most Important News

By pressing the Subscribe button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use
Previous Post

Long Ma : Le cheval-dragon remplace l'éléphant sous les Nefs

Next Post

Block Party #6 : Deux scènes sous les Nefs !

Advertisement