Dark Mode Light Mode

Ultra-Trail : Après Montmartre… la Butte Sainte-Anne?

Guillaume Arthus, 27 ans, vient de remporter un ultra-trail très spécial, celui de Montmartre. En 25 heures et 12 minutes, il a ainsi parcouru 80 km et grimpé 271 fois les escaliers qui mènent au Sacré-Cœur…
La question qui nous brule désormais les lèvres : À quand un ultra-trail sur la Butte Sainte-Anne et ses 121 marches?

Ultra-Trail : Prêts à gravir les 121 marches de la Butte Sainte-Anne?


Quand on parle de Butte Sainte-Anne on pense forcément à la team Body Art qui a pris l’habitude d’enchainer les exercices sur les célèbres marches nantaises. Reste à savoir si des coureurs motivés seraient prêts à se lancer dans un défi aussi fou.
Pour info, ils étaient 10 à se lancer dans l’ultra-trail de Montmartre… Ils ont tous abandonnés avant la fin sauf Guillaume Arthus.
« Cela faisait quand même 10 000 mètres de dénivelé, 271 allers-retours… Autant dire que le facteur mental était assez important pour y arriver, et c’est justement ce que je recherche. C’était donc un exercice de style qui allait me servir pour m’évaluer, à la fois sur le dénivelé et sur ma résilience mentale » confie le vainqueur.

Advertisement

 

Keep Up to Date with the Most Important News

By pressing the Subscribe button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use
Previous Post

Une Lune suspendue au dessus d'une piscine !

Next Post

Nantes : Des bouées installées en bord de Loire !

Advertisement