Dark Mode Light Mode

Loire-Atlantique : Il montre ses fesses au pilote de l’hélico de la gendarmerie !

Sur Big City Life, on vous a déjà parlé de cet hélicoptère déployé pour contrôler le confinement dans le département Loire-Atlantique. Le mardi 7 avril 2020, un homme qui se baladait dans une zone interdite par le confinement a été aperçu par l’hélicoptère de la gendarmerie. En réponse, ce dernier a montré ses fesses au pilote de l’hélico ! 

Il montre ses fesses au pilote de l’hélico de la gendarmerie : L’homme arrêté et verbalisé !

L’homme a été repéré alors qu’il se promenait sur la voie verte, une ancienne voie de chemin de fer qui relie Carquefou à Saint-Mars-la-Jaille. Ce lieu de promenade fait partie des endroits interdits par arrêté préfectoral, dans le cadre du confinement. Aperçu par l’hélicoptère qui survolait le secteur, l’homme a décidé de montrer ses fesses au pilote !

Cet habitant a été rattrapé par une patrouille à VTT et a été verbalisé. Il écope de deux amendes à 135 €, pour non-respect de l’arrêté et parce qu’il n’avait pas sur lui d’attestation de déplacement dérogatoire.

À croire que ce n’est pas l’acte de montrer ses fesses qui a été verbalisé mais  bien le faite de ne pas avoir respecter les règles du confinement ! 
La morale : N’oubliez pas de sortir avec votre attestation de déplacement 😂

Advertisement

Keep Up to Date with the Most Important News

By pressing the Subscribe button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use
Previous Post

Coronavirus : Un appel aux dons pour le CHU de Nantes en manque de blouses !

Next Post

Nantes : Un nouveau site Internet pour acheter les produits des commerçants et producteurs locaux !

Advertisement