Dark Mode Light Mode

La Marche des Éléphants sur l’Île de Nantes !

C’est à n’en pas douter l’évènement du mois d’octobre qui va faire beaucoup de bruit dans les rues de Nantes… Dans le cadre de l’Été indien aux Nefs, les Machines de l’Île s’associent aux plus grandes villes du monde qui organisent une marche des éléphants le samedi 6 octobre 2018 ! Une photo sera notamment réalisée avec le Grand Éléphant entouré de milliers de Nantais(es)… Soyez présents 😉

La Marche des Éléphants sur l’Île de Nantes : Rendez-vous le samedi 6 octobre 2018


En partenariat avec la Semitan et l’association « Des éléphants et des hommes », les Machines de l’Île de Nantes vous donnent rendez-vous le samedi 6 octobre 2018 à partir de 16h sur le Parc des Chantiers. La photo qui fera le tour du monde sera prise avec des milliers de nantais(es)… Des festivités débuteront ensuite avec des bandas, des percussions, des fanfares, steel band et un concert de Jurgis Did (Colombie/Lituanie) à partir de 20h30. La révélation musicale du dernier Burning Man va enflammer les Nefs des Machines de l’île.

La Marche des Éléphants sur l’Île de Nantes : Une photo qui va faire le tour du monde

elephantCette journée exceptionnelle s’inscrit dans la démarche des Machines de l’île de soutenir de façon pérenne le combat pour la sauvegarde des Eléphants. L’année du 50e anniversaire de la Lettre à l’éléphant de Romain Gary (1968) connue dans le monde entier, est aussi l’occasion de rappeler que si les éléphants disparaissent de notre terre, le prochain grand mammifère qui disparaitra c’est l’homme…

Advertisement

Venez nombreux le samedi 6 octobre à 16h sur le Parc des Chantiers pour soutenir le combat pour la sauvegarde des Eléphants !

À suivre sur Big City Life 😉

Keep Up to Date with the Most Important News

By pressing the Subscribe button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use
Previous Post

Que faire à Nantes ce week-end du 28, 29 et 30 septembre 2018 ?

Next Post

Une piscine flottante sur le Canal Saint-Felix ?

Advertisement