Dark Mode Light Mode

Gang de biches : une Mox pour les meufs qui en ont !

gang de biches gang de biches

Gang de biches, c’est le nouveau concept éditorial de deux nantaises au top ! Mais c’est quoi une Mox ? Big City Life te dévoile tout juste en dessous 😉

Gang de biches : le nouveau concept que vous allez adorer !

gang de biches

Gang de biches, c’est le nouveau projet de Marion et Margaux, 25 et 27 ans, deux nantaises passionnées par l’édition. Après avoir été à la tête du magazine nantais gratuit et participatif Nabū pendant deux ans, elle se lance à nouveau dans l’édition.
D’un côté elles font le constat que la presse féminine papier ne correspond plus exactement aux attentes des jeunes femmes de notre génération. De l’autre, elles remarquent la popularité des box par abonnement livrés directement chez vous. Elles décident donc de lancer une nouvelle forme des plus originale…

Advertisement

Gang de biches : un magazine et une box, le combo parfait !

Alors, Gang de biches, c’est quoi ? C’est une box par abonnement qui contient un magazine ainsi que des petits cadeaux surprises qu’on reçoit chez soi, tous les deux mois.
Comme une pochette surprise améliorée, elle contient à la fois un magazine
papier drôle et décomplexé. Un poster et deux cartes postales illustrés. Ainsi que deux cadeaux surprises, pour prendre le temps de lire et de se faire plaisir.

La sortie du premier numéro est prévu pour septembre prochain.  Si tu trouves ce concept tip top, tu peux les aider à concrétiser cette belle idée en en participant au financement avant le 29 juin juste ici ! 

Gang de biches est innovant, frais et décomplexé. Je ne sais pas vous mais nous on espère bien le voir arriver dans notre boite aux lettres à la rentrée 😉

Keep Up to Date with the Most Important News

By pressing the Subscribe button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use
Previous Post
bouffay en feu

Le Bouffay en feu : son et lumière tout le week-end !

Next Post
ronin friperie

Friperie Rōnin : La seconde main pensée autrement

Advertisement