Dark Mode Light Mode

Électrons Libres : Entrez dans un monde parallèle…

electrons libres stereolux electrons libres stereolux

Si vous suivez de près les bons plans sorties sur Big City Life, vous savez d’ores et déjà que les évènements Électrons Libres à Stereolux nous tiennent particulièrement à cœur. Tout simplement parce qu’à chaque édition, on découvre des artistes, des expériences ou des performances à couper le souffle ! On se donne rendez-vous ce jeudi 29 novembre 2018, à partir de 20h00… 

On se retrouve à Électrons Libres ce jeudi 29 novembre, à 20h00 à Stereolux

electrons libres robin fox

Accrochez-vous bien ! Ce jeudi 29 novembre 2018, il est l’heure de découvrir un concerto pour rayon laser, une performance qui clôt une trilogie dédiée à la plus spectrale des lumières. D’avoir le vertige avec une escalade de montagnes d’électronique qui offre Falaises, une projection en mapping époustouflant.
Vous allez aussi être renverser par une musique que vous croirez électronique… Ou encore expérimenter la culture rétrofuturiste.

Advertisement

electrons libres graham

Vous l’avez compris, vous allez entrer dans un autre monde, presque magique… Électrons Libres n’est pas une soirée comme les autres…

Informations pratiques :

Stereolux
4, Boulevard Léon-Bureau
44 200 Nantes
Horaires : 20h00
Prix : 6€
Plus d’infos ! 

Électrons Libres 2018 : Tente de gagner 1×2 places avec Big City Life !

Des artistes, des performances et expériences, ça annonce une soirée juste au top ! Tu n’as pas encore choppé tes places pour toi et ton(ta) pote ? Tu tombes bien, on te propose de jouer pour tenter de gagner tes entrées !

Rien de plus simple, il te suffit d’aller liker l’article publié sur le Facebook de Big City Life et de commenter le post par un #electronslibres.

À toi de jouer 😉

Keep Up to Date with the Most Important News

By pressing the Subscribe button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use
Previous Post
hocus pocus tournee 2018

Hocus Pocus repart en tournée !

Next Post

Taste Atlas : les nantais ont du goût !

Advertisement