Dark Mode Light Mode

BLOCK PARTies à La Cale 2 Créateurs

Si on vous dit marché de créateurs, sérigraphie, tatouage, expo, graffiti, danse hip hop, food trucks, concerts et DJs Sets vous avez compris que la BLOCK PARTies (petite soeur de la Block Party) arrive dans les rues de Nantes. La formule ne change pas avec le même esprit et la même ambiance. Seuls les horaires, les performances et le lieu évoluent.
On vous explique tout ça juste en dessous 😉

BLOCK PARTies : Retour sur la Block Party

BLOCK PARTies : Le samedi 4 février 2017 à la Cale 2 Créateurs

Retenez bien cette date : Le samedi 4 février 2017 de 17h à minuit les choses se passent à La Cale 2 Créateurs (sur le Parc des Chantiers, à côté du Carrousel des Mondes Marins). Le plan est gratuit et l’occasion est plutôt cool de découvrir de l’intérieur cette ancienne cale de lancement transformée en un lieu dédié à la créativité.

Advertisement

BLOCK PARTies : Marché de créateurs, Expo, Graffiti, Food Trucks, DJs Sets…

Au programme : Découvrez l’univers d’un street-artiste nantais (Loeilpartoo) à travers ses oeuvres et sa performance live. Profitez du Marché de Créateurs pour repartir avec quelques pépites. Venez tâter de la bombe de peinture avec l’équipe des Grabouilleurs. Dégustez les bons burgers de B.Gourmet et terminez la soirée en mode battle de danse hip hop et DJs sets.
En ce qui concerne la programmation détaillée, l’ensemble des artistes et créateurs présents à la prochaine BLOCK PARTies sont dévoilés sur l’évènement Facebook. On vous invite donc à liker la page Block Party Prod pour tout savoir sur cette nouvelle édition 😉

Informations Pratiques :

BLOCK PARTies
Samedi 4 février 2017 – 17h à minuit
La Cale 2 Créateurs (Parc des Chantiers, Carrousel des Mondes Marins)
Marché de créateurs, Expo, Tatouage, Graffiti, Food Trucks, Danse Hip Hop, Concerts, DJs Sets & more !
Paf : Gratuit

À suivre sur la Page Facebook de Big City Life.

Keep Up to Date with the Most Important News

By pressing the Subscribe button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use
Previous Post

Mahnu : Quand un Nantais croque le Rap francophone...

Next Post

Tartiflette géante à volonté !

Advertisement