Dark Mode Light Mode

Une ancienne chocolaterie de Nantes transformée en lieu d’exposition !

Et oui, tu as bien lu le titre : une ancienne chocolaterie nantaise a été investie par La Ligue contre le cancer de Loire-Atlantique ainsi que par 9 artistes. Le but ? Présenter au public de nombreuses œuvres urbaines inspirées du thème « Corps Célestes« . Les astres, l’univers et les étoiles sont mis à l’honneur dans ce lieu incroyable et original ! Big City est allé faire un tour pour voir cet urbex de plus près 😎

Corps Célestes : une exposition gratuite d’art urbain qui prend place du 28 avril au 29 mai 2022

corps celestes fb

Cela fait déjà plusieurs semaines que l’exposition Corps Célestes prend place dans l’ancienne chocolaterie de 400m² sur l’Île de Nantes ! Initié par de la Ligue contre le cancer de Loire-Atlantique en collaboration avec ARTY SHOW, l’évènement présente différentes œuvres urbaines, respectant toutes un thème bien précis : « Corps Célestes ».

Sous la direction artistique de Sébastien Bouchard, neuf artistes tels que Fred Mazère, Woizo, Tanala, Moon, Caphar, Mimi Bang, FZR Sethi ou bien Lloeill ont été chargé.e.s de transformer le lieu en un urbex planant, coloré et d’une toute autre dimension.

Advertisement

Corps Célestes : des œuvres d’un autre univers

Pour l’occasion, Big City Life s’est rendu sur place avant que l’expo ne se termine le 29 mai pour capturer l’ambiance de ce lieu si singulier et chargé d’histoire ainsi que les magnifiques œuvres qui recouvrent les murs.

corps celestes 1
exposition corps célestes – crédit photo : @sah_connect
corps célestes 2
exposition corps célestes – crédit photo : @sah_connect
corps célestes 3
exposition corps célestes – crédit photo : @sah_connect

Alors, ça te tente ? Ouverte à tous et toutes, l’exposition Corps Célestes c’est l’occasion pour toi de montrer ton soutien à La Ligue contre le Cancer ainsi qu’aux artistes engagé.e.s dans ce projet !

Photo à la Une : @sah_connect

Keep Up to Date with the Most Important News

By pressing the Subscribe button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use
Previous Post

Que faire à Nantes ce jeudi et ce week-end du 20, 21 et 22 mai 2022 ?

Next Post

Journée internationale de lutte contre l’homophobie : l’oeuvre rue Maréchal Joffre dégradée 

Advertisement