Dark Mode Light Mode

Tout ce qu’il faut savoir sur Magmaa, le nouveau food hall de Nantes

Si vous suivez de près les actus sur Big City Life, vous avez déjà entendu parler de Magmaa, le nouveau food hall qui va voir le jour sur l’Île de Nantes. Situé à deux pas de l’école des Beaux-Arts, cet espace de 800m2 va accueillir 9 stands de restauration dans un cadre qui s’annonce bien cool… Très attendue et à plusieurs reprises repoussée, la date d’ouverture est désormais espérée pour le jeudi 30 juin 2022. On vous dévoile tout !

L’ouverture du Magmaa Food Hall attendue pour le jeudi 30 juin 2022 sur l’Île de Nantes

magmaa food hall date ouverture 30 juin

À Big City Life, on sait que vous attendez autant que nous l’ouverture du premier food Hall de Nantes, baptisé Magmaa. Ça tombe bien, l’inauguration du lieu est désormais très proche. Conviés hier à la conférence de presse par le Groupe Chessé, gestionnaire du projet, Nantes Métropole et la SAMOA, on est désormais au courant de la date d’ouverture attendue de Magmaa : le jeudi 30 juin 2022.

Magmaa : des animations et des évènements dès cet été

magmaa food hall dj sets concerts animations évènementiel

Vous le savez aussi bien que nous, un food hall ne peut pas fonctionner sur le moyen et long terme sans animations ni évènements. Magmaa a l’intention d’instaurer une programmation événementielle dès cet été, avec des DJ sets tous les jeudis soirs, et des live concerts un dimanche après-midi par mois, dans une ambiance détendue. Des ateliers de cuisine sont également prévus en juillet et en août, ainsi que des barbecues, ateliers bien être et ateliers dédiés aux enfants.

Advertisement

Magmaa : 9 stands de restauration, dont 3 éphémères

magmaa food hall date ouverture 30 juin

Privilégier la fusion des cuisines. C’est le mot d’ordre du futur temple de la street food à Nantes. Au total, ce seront neuf kiosques de restauration qui se partageront les lieux, dont trois stands éphémères. Cuisine coréenne, sud-américaine, française, afghane, stand à pizzas, stand à burgers, kiosque sucré… Voici ce que vous allez pouvoir découvrir du côté de Magmaa. Le lieu se voulant être ouvert à tous, le prix défini du menu du midi doit être accessible ; comptez par exemple entre 12 et 15 euros pour un menu le midi.

On vous laisse avec la liste et le détail des neufs stands qui prendront place à Magmaa. Appétit garanti !

Keep Up to Date with the Most Important News

By pressing the Subscribe button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use
Previous Post

2 plages de la région parmi les 10 plus belles de France !

Next Post
fanfare à Transfert & co - Festival les Fanfaronnades édition 2019

Les Fanfaronnades de Trentemoult : le festival est de retour ce week-end !

Advertisement