Dark Mode Light Mode

Nantes : une grande fresque contre les libertés bafouées

Samedi 10 avril, Black lines invite tous les graffeurs de Nantes et d’ailleurs a réaliser une grande fresque contre les libertés bafouées.
black lines nantes fresque graffiti contre les libertés bafouées une black lines nantes fresque graffiti contre les libertés bafouées une

Samedi 10 avril 2021, le collectif Black lines invite tous les graffeurs de Nantes et d’ailleurs. L’objectif de cette journée est de réaliser une grande fresque en noir et blanc contre les libertés bafouées. Retrouvez-les dès 9h00 dans l’ancienne Carrière Misery, à Nantes. Big City Life t’en dit plus juste en dessous !

Nantes : une fresque engagée et ouverte à tous !

black lines nantes fresque graffiti contre les libertés bafouées

Alors que nous sommes tous contraints de réduire nos déplacements, le collectif Black lines revient à Nantes pour une nouvelle fresque. Le collectif Black lines a été co-fondé par les deux artistes Itvan K. et Lask. Le groupe a pour but de promouvoir le graffiti politique et collectif. Ils réalisent des fresques en noir et blanc, auxquelles tout le monde peut participer, peu importe la technique. A chaque fois, un thème est choisi en lien avec l’actualité et les artistes se regroupent autour. L’année dernière, le collectif avait réalisé une fresque contre la répression dans la cité des ducs. Cette année, les artistes du collectif s’engagent contre les libertés bafouées. 

Advertisement

Le collectif invite toutes les personnes qui veulent rejoindre le projet à les retrouver samedi 10 avril 2021, dans l’ancienne carrière Misery. 

Keep Up to Date with the Most Important News

By pressing the Subscribe button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use
Previous Post
quartier chantenay nantes

Quartiers de Nantes : et si tu venais faire un p’tit tour à Chantenay ?

Next Post
departement loire atlantique precarite menstruelle faite un don le 23 nantes 2021

Au 23, à Nantes : faites un don pour lutter contre la précarité menstruelle

Advertisement