Dark Mode Light Mode

Nantes : Un deuxième mois offert pour les abonnés TAN !

la tan semitan la tan semitan

La nouvelle était attendue, elle est désormais officielle. Le mois d’avril ne sera pas facturé aux abonnés de la TAN. C’est un deuxième mois offert après celui du mois de mars. Les paiements étant différés il s’agira en réalité des mois de mai et de juin 2020.

Nantes : Deuxième mois offert aux abonnés illimités Tan

tan nantes coronavirusCompte tenu de la prolongation du confinement lié au coronavirus, et donc de l’impossibilité de se déplacer, la TAN a décidé d’offrir un deuxième mois à ses abonnés illimités Tan. Les usagers des bus, tramways ne seront prélevés ni en mai, ni en juin. La décision du confinement ayant été prise tardivement, il n’a pas été possible d’annuler le prélèvement du mois d’avril, précise la Semitan.
La métropole annonce également qu’elle prolongera de deux mois les abonnements Bicloo pour toutes les personnes inscrites.

Autre annonce qui va dans le sens d’un déconfinement progressif, la TAN va étendre les horaires jusqu’à 21h30 (contre 20 h aujourd’hui) à partir de ce lundi 27 avril.

Advertisement

Keep Up to Date with the Most Important News

By pressing the Subscribe button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use
Previous Post

Le Voyage à Nantes aura bien lieu… du 8 août au 27 septembre 2020 !

Next Post

MakAir : Un respirateur à bas coût créé par des Makers Nantais

Advertisement