Dark Mode Light Mode

L’un des meilleurs hôtels de France à deux pas de Nantes

Chateau de Maubreuil Chateau de Maubreuil
Chateau de Maubreuil

Le 8 avril 2024, le Guide MICHELIN a dévoilé une toute nouvelle distinction : la Clef MICHELIN. On ne te présente plus l’Étoile qui récompense les meilleurs restaurants du monde (dont 5 restaurants à Nantes, nous t’en parlions récemment). Et bien désormais, les hôtels les plus exceptionnels ont aussi leur récompense et elle s’appelle la Clef. Une, deux, trois Clefs, le principe est le même que pour les étoiles ! Parmi les hôtels distingués, l’un deux se situe à deux pas de Nantes, il s’agit du Château de Maubreuil qui reçoit une Clef. Bravo.

Clef Michelin 2024 : 3 hôtels des Pays de La Loire distingués dont le Château de Maubreuil aux portes de Nantes

Chateau de Maubreuil
Chateau de Maubreuil

La Clef MICHELIN récompense les hôtels offrant les expériences les plus remarquables et c’est officiel, trois hôtels des Pays de La Loire, dont un aux portes de Nantes, ont reçu cette distinction. Le Château de Maubreuil, le Fontevraud L’Hermitage ou encore l’hôtel Anne de Bretagne ont reçu ce lundi 8 avril 2024 leur première Clef Michelin ! Cette nouvelle distinction du guide récompense les meilleurs hôtels de France selon cinq critères d’excellence : architecture et design intérieur, qualité du service, personnalité et caractère, rapport qualité-prix et contribution à l’expérience locale.

Une occasion de (re)découvrir le Château de Maubreuil situé à Carquefou, car même sans y passer la nuit, il est possible de se faire plaisir, entre brunch, spas, balade dans le parc… L’endroit invite à la gourmandise et à la détente.

Advertisement

Keep Up to Date with the Most Important News

By pressing the Subscribe button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use
Previous Post
vide grenier marechal joffre

Nantes : Le vide-greniers printanier de la rue Maréchal Joffre est de retour ce week-end

Next Post

Nantes : une pièce mortelle pour rire de la mort au Lieu Unique

Advertisement