Dark Mode Light Mode

Evènement : Les Jeux de Bretagne font leur grand retour à Nantes

Jeux de Bretagne

Les Jeux de Bretagne c’est LA compétition sportive et populaire réunissant les 5 départements bretons. Les 5 piliers : gratuité, audace, humour, inclusion et ouverture. Basket Bol, record du monde de galop Nantais, Fest Noz, Skate Biniou, Karaoké en breton… Rendez-vous du 21 au 30 juin 2024 pour cette troisième édition qui s’annonce incroyable ! On te dit tout.

Le retour du Festival des jeux de Bretagne : du 21 au 30 juin 2024

Affiche des jeux de Bretagne

C’est le grand retour du festival des jeux de Bretagne. Au programme, Fest-Noz, compétitions sportives, Karaoké géant, Drag-Show et plein d’autres surprises. Le tout mêlant fun et écoresponsable. Ils t’attendent le 21 juin dès 18h sur la place Duchesse Anne pour la cérémonie d’ouverture pour le moins atypique, décalée et surtout, gratuite !

Les incontournables du Festival

Drag Kouign-Amann Show

« Cours Plus Vite que le Tram » : incroyable mais vrai, une course avec un adversaire plus que redoutable t’attend. L’objectif, comme son nom l’indique, est de gagner une course contre le tramway. Ça se passe le long du château à chaque départ de tram, par équipes de 5, qui défendront fièrement les couleurs de leur région. Profite à l’occasion des bar et de la restauration sur place. Tu retrouveras aussi le Basket-bol Breton qui est un tournoi international de lancé de bols invendables, dans un panier de basket. Ça se passe tous les soirs au village, à 18h30 ! Viens aussi chanter au rythme de la langue Bretonne avec un karaoké 100% en Breton. ABBA, Madonna, Joe Dassin, ils vont tous y passer. C’est tous les soirs à partir de 23h.

Advertisement

Un programme qui donne plus qu’envie, on a trop hâte !!

Keep Up to Date with the Most Important News

By pressing the Subscribe button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use
Previous Post
Cinéma plein air SOFILM Summercamp

Nantes : un cinéma, karaoké et barbecue en plein air

Next Post

Coup de Food : un restaurant insoupçonné en plein centre de Nantes.

Advertisement