Dark Mode Light Mode

Coronavirus Nantes : une cagnotte participative pour venir en aide aux sans-abri

coronavirus nantes appel aux dons 5 coronavirus nantes appel aux dons 5

Coronavirus Nantes. Après les hôtels qui libèrent des chambres pour les sans-abri, jeudi 19 mars 2020, au soir, Ann-Flore Rammant, propriétaire de la friperie du centre-ville Mauvais Genre, a lancé un appel aux dons pour les sans-abri de Nantes. Big City Life vous en dit plus juste en dessous. 

Cagnotte participative pour les sans-abri : les Nantais répondent à l’appel

coronavirus nantes appel aux dons cagnotte

« J’aime à croire que cette épreuve que nous traversons ensemble peut réveiller le meilleur d’entre nous (…). » Ann-Flore Rammant, propriétaire de la friperie Mauvais Genre a lancé, jeudi 19 mars 2020, au soir, un appel sur ses réseaux sociaux. En promenant son chien, elle croise régulièrement des sans-abri à qui il manque beaucoup de produits de première nécessité. Durant cette période de confinement, plus compliqué encore pour eux qui n’ont pas de toit. La Nantaise fait un appel à la solidarité de chacun pour subvenir aux besoins des plus démunis. 

Advertisement

En quelques heures la cagnotte se monte déjà à 1 450€. Un bel élan de solidarité qui va permettre à Ann-Flore d’acheter vêtements, chaussures, produits d’hygiène ou encore nourriture. Elle s’engage à fournir une preuve d’achat pour l’ensemble de l’argent collecté.

« N’oublions pas que nous font partie d’un seul tout, tendons la main à qui nous pouvons, avec le minimum que nous puissions faire, pour rendre les oubliés visibles à nouveau. »

Keep Up to Date with the Most Important News

By pressing the Subscribe button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use
Previous Post
coronavirus aide alimentaire nantes

Coronavirus : l'aide alimentaire maintenue à Nantes !

Next Post
onirium nantes escape game

L'Onirium Escape Game : une mission spatiale dans la peau d'astronautes en péril !  

Advertisement